Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Salomé
20 février 2011

Bijoux en Liberty... et défi Réussi !!!

La semaine dernière, je suis allée pour la première fois au salon "L'aiguille en fête".

Un vrai bonheur pour les yeux, même si j'avoue que les coups de coude à répétition et la bagarre pour avoir une table à midi ont eu raison de moi assez rapidement... J'ai donc éclaté mon budget acheté de superbes trésors : du liberty évidemment, des fermoirs et des petits sujets variés qui feront office de déco pour les prochains habits de la Louloute.

Hier soir donc, juste avant le dîner et pour égayer une tenue un peu fade, voici ce que j'ai bricolé:

IMG_0474

IMG_0465

Un peu de biais, une cage à oiseaux, un joli fermoir et hop le tour est joué !!

Et puis je voulais aussi adresser un énorme MEERRCCCIII à A. ma voisine qui s'est gentiment occupée des coutures de mon tricot boulet (ci-dessous). Y a rien à faire, je Dé'-te-ste coudre à la main!!!!!!!!!!!!!
IMG_0482

IMG_0483

IMG_0481

Enfin il est terminé, j'ai relevé le nouveau défi de Casa !! Bon ok, je me suis fait aider mais bon, c'est moikiléfé quand même, NA!

Et pour vous donner un avant-goût du prochain post, voilà ce qui repose actuellement sur mes aiguilles:

IMG_0493

Aiguilles circulaires et laine Cascade Yarns achetées sur le stand de Lil Weasel, j'ai craqué et je peux dire que c'est définitivement adopté !! Un bonheur à tricoter !

"Mais, me direz-vous, késkéçé sur tes aiguilles???" ah ah !! un indice? C'est quelque chose qui se trouve là-dedans :

IMG_0495

Il faudra patienter jusqu'au prochain post !! A bientôt !!

PS : Quoi ? Ma MAC ? Oui, j'avoue, j'ai honte... Acceptera-t'elle de me pardonner un tel abandon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop sympas les bijoux! <br /> Tu devrais les vendre, t'as des super idées et beaucoup de goût!
S
Mais c'est grâce à toi Casa !!<br /> Et pour le second, ça va aller boooooocoup plus vite, il n'y a pas de coutures ;-)
C
Purée sandie, il est super chouette ton pull! et puis je vois que tu as déjà bien avancé le suivant! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Antoine et Salomé
Publicité
Archives
Catégories
Publicité