Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Salomé
4 avril 2011

Le GRR de la droguerie en Cascade Yarns

Je continue mon addiction aux modèles de la droguerie !!!

Voici le fameux GRR tricoté en taille 2 ans avec de la Casacade Yarns pure Alpaca (elle fait très mal au porte-monnaie mais alors, elle est d'une douceur... waouh...)

Un plaisir à tricoter, super facile et surtout : zéro coutures !! Que des rangs raccourcis !! Et alors ça, quand on sait à quel point je déteste coudre à la main, et surtout les tricots, ça me sauve la vie.

ET si je me tentais le modèle grande fille rien que pour moi ???  :-)

En scène Mademoiselle Loulou :

IMG_0797

IMG_0795

IMG_0772

IMG_0794

Ce bleueueuueeu...................

Quant à ma machine à coudre, elle est tellement fâchée que ce week-end j'ai cassé deux aiguilles (dont une m'a sauté au visage) et j'ai également cassé mon découd-vite !! Il est vraiment temps de me faire pardonner d'un tel abandon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Antoine et Salomé
Publicité
Archives
Catégories
Publicité