Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Salomé
14 mars 2011

Blouse japonaise

Bon alors voilà, je n'allais pas m'avouer vaincue par le semi-échec précédent (si si, vous vous souvenez de la blouse de Louloute trop petite!)...

Alors je taille (un nouveau patron d'abord en 100) et je retaille un nouveau tissu ... 

Et puis tiens, je mets les marges de couture avec parce que si c'est trop grand je m'en remettrais hein, alors que trop petit je pense que la MAC passerait alors illico par la fenêtre  que je serais vraiment verte de rage (à nouveau...)

Et puis tiens, je mets le petit noeud devant, et voici ma tunique Marie-Antoinette devenue Marquise du livre Japonais traduit en français : "Mademoiselle"...

Deux ou trois heures après, une larme de fierté au coin de l'oeil, j'admire le travail....

IMG_0665

                       Liberty Fairford, coton du marché et biais liberty Capel

IMG_0653

"Et l'essayage ???" Me demandent tous mes lecteurs avides de curiosité????
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez... :-)

IMG_0685

IMG_0687

IMG_0699

IMG_0700

 Bah voilà hein, je ne veux pas m'envoyer des fleurs, mais qu'est-ce que c'est plaisant quand même...

Bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mimi et de plus ça m'a permis de voir sous un autre angle ta table en mozaïque qui est très réussie ! Bises
N
Tu peux etre fière de toi, c'est une belle réussite!! Bravo!!!
L
Tu as raison d'être fière de toi, elle est très jolie !
B
Pour des tissus hyper colorés de designer américains : http://boitamalixshop.canalblog.com<br /> <br /> faites passer, :)
Antoine et Salomé
Publicité
Archives
Catégories
Publicité