Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Salomé
22 mars 2011

Les petits boutons biscuits de la Droguerie

Cela fait maintenant des mois que mes petits boutons biscuits sont sagement rangés dans ma boîte à boutons...

C'est que je les regarde ces petits beurres, je les aime, je les imagine dans des milliers de situations différentes, mais je n'ose pas y toucher surtout !!!

Et puis je me suis dit qu'il était temps, et malgré tout un tas d'idées plus fleuries et enrubannées les unes que les autres, c'est finalement la simplicité qui a primé...

C'est qu'ils se suffisent à eux-mêmes ces petits boutons...

IMG_0715


IMG_0722

                     Laine double de chez Belle Maman, Boutons biscuits la droguerie

IMG_0717

IMG_0683

IMG_0750

Elle est pas belle ma grosse biscuitoune d'amour ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si, elle est trop mimie ta biscuitoune d'amour !!!<br /> Bonne idée (comme toujours)le bouton sur le bandeau. Le petit détail qui tue !
Antoine et Salomé
Publicité
Archives
Catégories
Publicité