Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Salomé
7 février 2011

Le Tricot BOULET

07022011375

Vous l'avez toutes connues hein, le fameux tricot boulet? Celui qui est trop beau dans le magazine, celui pour lequel même les 12 pages d'explications ne vous font pas peur, celui qui coûte un bras en fournitures, mais auquel vous vous attelez, allez savoir pourquoi et en dépit du bon sens... Vous voyez bien non??

Alors pour une fois que tout allait bien, et bien vous savez ce que je fais depuis ce matin ??? Je couds!! Oui je couds, je découds, je crie des mots orduriers, je peste, je râle je me trompe... arrggghhhh.!!!!!

Grafting et je ne sais quoi, crochet, bref j'ai tout essayé mais y a rien à faire, les coutures sont moches de chez moches!!

Bref, depuis ce matin, je ne l'ai même pas fini!!

Je le mets tout de même en photo parce que j'avais promis à CASA de participer à son ptit défi du 7.

A savoir que je vous montrerai le tout une fois fini et personnalisé (si je ne le brûle pas de rage entretemps)

07022011374

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, ça rebooste vos coms, un grand merci! Oui je sais en photo il rend bien mais le pb vient des coutures, vu que le jersey est vertical en bas et horizontal en haut, même en grafting ça fait des irrégularités toutes moches. De près c'est pas bô !! <br /> Bon sinon Casa, c'est le Pull Oversize du Phildar Hiver 45. Pour ton nouveau petit défi... Je relève!! Et comme j'ai très très envie de le porter, je vais tâcher de le finir en moins de temps!!<br /> Et après je me remets à utiliser ma MAC avant qu'elle me boude de l'avoir abandonnée...
L
Eh bien, moi, je le trouve réussi ce tricot boulet ! Comme quoi, l'obstination paie... Et puis, tu redonnes au mot défi tout son sens.
B
ouah, t'a fait un grand pull!<br /> il est trop bien!
C
Courage!!!!!!!!!!!!!!! sandie!!! C'est quel modèle que tu essaies de faire?<br /> <br /> merci pour ta participation! Allez, petit défi supplémentaire pour toi si tu l'acceptes : finir ce pull d'ici 15 jours, ca ira???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
En état de cause, il faut resté zen.....<br /> Mais t'inquiète, qui ne connait pas le tricot boulet?<br /> Bon courage pour la suite-et-fin de cet ouvrage
Antoine et Salomé
Publicité
Archives
Catégories
Publicité