Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Salomé
29 décembre 2010

Un petit bout de liberty...

Un tout petit paquet, tout plat, sous le sapin...

J'ai dans les mains mon premier coupon de liberty, du Fairford, mon préféré...

Un telle occasion méritait bien l'ouverture d'un blog...

Alors voilà ce qui est sorti cet après-midi de mon atelier : parce je perds tout le temps mon chéquier, parce que j'adore les biais liberty aussi, parce que j'en voulais un depuis longtemps et parce que la blogo recèle de milliards d'idées, voilà mon tout premier porte-chéquier...

IMG_0193

IMG_0182

IMG_0189

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à la créatrice ! Enfin du nouveau dans la mode des petits et des enfants. Continuez ainsi de nous enchanté, Mlle Sandie.
S
pour ce nouveau blog, et pour ton porte-chéquier !
A
C'est vrai que l'occasion était parfaite. Bravo pour ta réalisation. Le Liberty pouvait difficilement être mieux utilisé.
Antoine et Salomé
Publicité
Archives
Catégories
Publicité