Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Salomé
11 janvier 2011

Nouveau boulot... Nouveau shawl !!

Hier fut un grand jour : nouveau boulot pour moi!!

Lorsque je cherchais du travail, je me suis dit un jour en rigolant que l'entretien qui marcherait serait celui où j'irai avec du home-made sur le dos : ça n'a pas raté puisque j'avais pour l'occasion une tunique bleue bordée de biais fleuri, une de mes premières cousettes.

Après un tel constat et la réponse positive à ce nouveau travail, j'ai fait chauffer les aiguilles histoire de continuer sur ma lancée : j'ai interpellé ma bonne étoile à nouveau en tricotant un joli shawl pour me porter chance lors de cette première journée.

Voici donc mon tout premier shawl d'après le tuto du shawl abyssal de Mamoiselle K et 1petitbazar .

Bon j'avoue il y a deux trois défauts j'ai tricoté avec la laine de la mercerie du quartier, de l'Alpaga de chez Bergère. Je pense que j'aurai du le faire avec une laine plus fine, parce qu'on ne voit pas beaucoup le motif... Par contre, la couleur est sublime, même si les photos ne lui rendent pas hommage.

Un petit bémol pour moi : le jersey ça roulotte vraiment trop à mon goût... Je suis un poil déçue du coup...

Voici donc le shawl en action, attention, ça flashe !!

A bientôt!!

IMG_0385

IMG_0380

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe! Et la couleur est tendance!
S
si, si, je trouve qu'on va bien qu'il doit avoir une jolie couleur en vrai de vrai ! ;-)
Antoine et Salomé
Publicité
Archives
Catégories
Publicité