Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine et Salomé
1 janvier 2011

Trio d'hiver couture + tricot + crochet

Voilà ce que j'ai réalisé au début de l'hiver pour ma Loupiotte : il s'agit d'un manteau IPBB taille 12 mois avec un plastron à la manière du manteau VENEZIA de C'est dimanche (qui ne commence qu'au 4 ans .... grrrr !! )

Inspiré par les nombreux modèles du site "Je couds Citronille"

Le bonnet-écharpe et le bonnet sont issus d'un catalogue Phildar. J'ai rajouté deux "oreilles" (qui sont en fait deux napperons au crochet) en m'inspirant du modèle d'Eolune

Ma louloutte est une coquine, elle ne se laisse pas facilement prendre en photo !!

En action :

IMG_0301

IMG_0310IMG_0304

Lainage à carreaux du marché, doublure polaire Ikéa, plastron en coton du marché et Biais Liberty

Boutons de la mercerie du coin.

Pas de photo portée du bonnet parce qu'avec les couettes c'est pas très joli !! hi hi hi !! Dites-donc, cette belle laine grise, elle ferait un super nouveau Snood pour le grand non ?? ;-)

IMG_0326IMG_0324

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau ce petit manteau, j'veux le même mais pour moi !!!!
S
Alors ce manteau c'est ta création que je préfère! C'est trop trop chouette l'association tissus/laine!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Comme elle a de la chance ta louloutte. Elle doit être la plus belle grâce à sa maman.
Antoine et Salomé
Publicité
Archives
Catégories
Publicité